W1siziisijiwmtyvmdgvmdcvmtjfndzfmjjfndrfmtm5nta3ntrfmtaxntm1ndq5ntezmtu4nzzfmtu3mju5mjm5ml9vlmpwzyjdlfsiccisinrodw1iiiwimjawediwmfx1mdazrsjdxq

Parce que y’a pas que la musique, Radio Esperanzah t’offre une bonne dose d’écran total 100 % naturel histoire de bronzer des yeux et du ciboulot pépouze sur le fauteuil rembourré d’une salle obscure.

L’art comme moteur de changement c’est maintenant!
…et aussi sur nos bonnes ondes de 21h30 à 22h30.

Une émission animée par Lise Ménalque et Leslie Doumerc
-————————————————-
Samedi soir, soir de fête. A Esperanzah, nous sommes tous égaux; femmes et hommes, on danse pareil, on chante pareil, on est pareil. Mais dans la réalité, surtout dans le monde artistique, force est de constater que souvent que les femmes doivent encore se battre. Elles doivent chanter plus fort, tenir front aux vagues sournoises du machisme, des institutions, des religions, des Etats. Elles doivent se dépasser, relever la tête vite, reprendre leur souffle, replonger, nager à contre-courant.

Ce soir, on parle de voix de femmes, autour de deux documentaires: No Land’s Song, de Ayat Najafi, sur la réalité des femmes solistes en Iran, et le documentaire Calypso Rose The Lioness of the Jungle, de Pascale Obolo, qui dresse le portrait de la reine du Calypso, âgée aujourd’hui de 77 ans.

Et puis un petit délice, Céline et Naiké nous parleront d’un nouveau lieu dans le Village des Possibles du festival… Le Petit Ciné, qui diffuse les documentaires des organisations du village.

Date de diffusion : le 06/08/2016 à 21:30
Mots-clés : ,

Ecouter